HAUT

Carte postale

Pour bien préparer la rentrée tout en ayant encore un peu la tête aux vacances, vous trouverez ci-joint un outil de communication intersyndical national, fruit d’une volonté de mobiliser les collègues contre la suppression des 4000 postes annoncés par le gouvernement et la direction de Pôle emploi ces derniers mois.

Cet outil se présente sous la forme de 3 “cartes postales” à destination du DG, de la ministre de tutelle et du président de la République.

En lien avec notre combat contre l’accord GPEC, la trajectoire GDD, la classification au rabais et l’intensification de l’individualisation des rapports de travail, tout en nous préparant à lutter contre la casse du régime d’Assurance Chômage, de la Sécurité Sociale et des retraites et dans le droit fil de nos résolutions de Congrès Confédéral, nous entendons nous inscrire dans un très large mouvement interprofessionnel impliquant tous les salariés de notre pays, seul susceptible de faire échec aux politiques de casse sociale auxquelles nous sommes confrontés.

L’envoi de ces cartes à qui de droit participe de cette volonté de mobilisation. N’hésitez pas à les faire circuler et bien évidemment à les poster !

Bonne rentrée à vous,

Amitiés syndicales

CARTE POSTALE MINISTERE

Attachments
Lire la suite
HAUT

inFO CE du 30 août 18

Download (PDF, 781KB)

Attachments
Lire la suite
HAUT

Flash DP du 21 août 2018

Download (PDF, 163KB)

Attachments
Lire la suite
HAUT

Flash CE FO du 26 juillet 2018

Download (PDF, 229KB)

Attachments
Lire la suite
HAUT

Flash CHSCT 18 juillet 2018

Download (PDF, 456KB)

Attachments
Lire la suite
HAUT

Flash DP du 17 juillet 2018

Download (PDF, 242KB)

Attachments
Lire la suite
HAUT

Flash inFO – CE 28 juin 2018

Ci-joint notre FLASH CE dans lequel figure notamment notre déclaration préalable lue en ouverture de séance de ce CE de juin.

Dans notre déclaration, nous avons une fois encore interpellé la direction du Siège sur la question de la baisse annoncée des effectifs voulue par les tutelles et accompagnée par le DG, sans obtenir la moindre réponse de la direction, ne serait-ce que sur un état prévisionnel RH des départs naturels estimés à la DG pour l’année prochaine. C’est pourquoi nous reposerons la question lors du prochain CE, jusqu’à obtenir des réponses tangibles de la part de la direction.

Quand il en va de la sauvegarde de nos emplois, de la défense de vos intérêts collectifs et individuels, vous pouvez compter sur la CGT-FO pour vous défendre pied à pied, car aucun emploi n’est de trop à Pôle emploi, pas plus le votre que celui de vos collègues !

Download (PDF, 576KB)

Attachments
Lire la suite
HAUT

La Lettre FO DG Coupe du monde

Download (PDF, 169KB)

Attachments
Lire la suite
HAUT

Flash inFO – CHSCT du jeudi 14 juin 2018

Download (PDF, 193KB)

Attachments
Lire la suite
HAUT

Flash DP du 12 juin 2018

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

 

Attachments
Lire la suite